Soccer Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Simu

Venez jouez au meilleur jeu de football de pes 2009/2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 journal d' arsenal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arsène wenger

arsène wenger


Messages : 183
Date d'inscription : 26/09/2009

journal d' arsenal Empty
MessageSujet: journal d' arsenal   journal d' arsenal I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:53

selon la presse anglaise arsène wnger aurait exprimer les objectifs cette année : c'est un grand plaisir d'entrainer cette équipe et de diriger ce club , car dans cette équipe il y a beaucoup de potenciel , il y a une belle ambiance , nous avons un bon état d'esprit , je pense que avec l'équipe que j'ai nous pouvons aller très loin

les points forts et les points faible : nos point fort son bien évidemment l'attaque nous avons un milieu assez solide notamment avec giggs , sneijder , kuyt et aussi david pizarro , nous avons une attaque aussi forte , mais qui n' est tout de même pas plus forte que le milieu du terrain !

Nos points faible c'est la deffense , nous cherchons un bon deffenseur central , vraiment un mur , quelqu'un qui est solide qui c'est diriger une deffense.

Nous avons vendu fabregas parce que nous voulions trouver de meilleur milieu de terrain , biensur , c'est un milieu très très bon , très bonne vision du jeu , c'est vraiment un jourm exeptionnel mais moi j'ai pensé que vendre fabregas serait une bonne chose car nous recruterons beaucoup de bon joueur notamment giggs , sneijder , kuyt et pizarro , j'espère que il se plaira bien dans son nouveau club et j'espère aussi que mes nouvelles recrut apporterons beacoup au saint des gunners !
Revenir en haut Aller en bas
#Maxi# | #Milan AC#
Admin
#Maxi# | #Milan AC#


Messages : 690
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36

journal d' arsenal Empty
MessageSujet: Re: journal d' arsenal   journal d' arsenal I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:11

PAS ICI ! poste ton journale dans journale des clubs ! la c'est le journale du forum ! je déplace ton message !
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simu.1fr1.net
arsène wenger

arsène wenger


Messages : 183
Date d'inscription : 26/09/2009

journal d' arsenal Empty
MessageSujet: Re: journal d' arsenal   journal d' arsenal I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:03

ah oué dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal d' arsenal Empty
MessageSujet: Re: journal d' arsenal   journal d' arsenal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal d' arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budjet de Arsenal
» chelsea vs arsenal
» Éffectif de Arsenal
» Libération Arsenal
» FC Barcelone vs Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Simu :: Journalisme :: Journaux :: Journaux des Clubs-
Sauter vers: